Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Policier

visceres1

Dans ce livre, on bascule d'un chapitre à l'autre entre une famille victime d'une attaque dans sa propre maison et des découvertes macabres. Une histoire qui se répète après 15 ans et le héros Jack Caffery tente de rassembler les pièces d'un étrange puzzle. Une enquête officieuse va lui permettre en même temps de découvrir le sort de son frère disparu ...

Je suis vraiment dans l'attente d'un nouveau roman, c'est toujours aussi bien de lire ces livres très glauques mais tellement prenants. Livre très envoûtant, une envie de savoir la fin de cette histoire surprenante.

Vous n’êtes pas près d'oublier ce livre !!!

Auteur(s) Hayder, Mo (1962-...) (Auteur) ; Martinache, Jacques (Traducteur)

Titre(s) Viscères [Texte imprimé] : roman / Mo Hayder ; traduit de l'anglais par Jacques Martinache.

Editeur(s)Paris : Presses de la Cité , DL 2015 (61-Lonrai : Normandie roto impr.).

Collection(s)( Sang d'encre ).

Résumé Dans le Somerset, Matilda et Olivier Anchor-Ferres découvrent avec leur fille Lucia le cadavre de deux amoureux près de leur maison de campagne. Lorsque la scène se répète quinze ans plus tard, la terreur s'installe dans la famille. Electre 2015.

Traduit de : Wolf.

Indice(s) 823 Policier