Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

desserts faciles et bluffantsA table avec Hervé !

Hervé jeune autodidacte parisien du blog Hervé cuisine, nous propose depuis 8 ans ses meilleures recettes sur son blog et sur sa chaîne youtube. Aujourd'hui il sort son premier livre qui rassemble 80 recettes de desserts simples et faciles à réaliser, ainsi que des petits conseils pour bien utiliser son four, un tableau des équivalences pour les mesures.

Agréablement illustré, Hervé a réuni dans ce livre les recettes les plus populaires de son blog et des inédites. C'est un plaisir de retrouver sur papier les recettes rangées selon les différents moments de la journée ou occasion : petit déjeuner, goûter, anniversaire.

Livre à posséder par tous les gourmands !

OPAC Détail de notice