Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

bouquiner3LE livre de tous les lecteurs !
Attention ici point de révélation, ni d'analyse sophistiquée, mais une liste de l'ensemble de nos symptômes, racontés avec humour et pertinence.

Vous n'allez pas forcement tout partager avec Annie François, mais il y a au moins quelques chroniques pour vous : sur la boulimie de lectures, les ouvrages qu'on lit par le bouche à oreille, les marque-pages, les prêts, les pages cornées, le fait d'écrire son nom sur la page de garde....
Et puis Annie François cite des livres qu'elle a lus, des titres connus d'autres moins ... Nul doute qu'elle vous donnera envie d'en découvrir certains.

OPAC Détail de notice