CINECINEMAS

Vous trouverez dans cette rubrique des coups de coeurs, des coups de projecteur thématiques et des ressources numériques en vidéo et cinéma. Découvrez également une sélection de festivals régionaux, des outils éducatifs et l'actualité du cinéma, y compris dans les salles du département des Deux-Sèvres

Tags : Cinéma | Drame

valley of loveIsabelle Huppert et Gérard Depardieu réunis pour du très grand cinéma.

Isabelle et Gérard, un couple séparé, se retrouve pour un étrange rendez-vous dans la Vallée de la mort en Californie. Leur fils Michael, s'est suicidé il y a quelques mois et a laissé à ses parents une lettre leur indiquant de se retrouver en Californie pour le voir une dernière fois. Sans y croire vraiment, Isabelle et Gérard se retrouvent et parcourent la vallée en espérant un signe.

Guillaume Nicloux réunit deux grands comédiens français pour ce film Valley of love. L'absurdité de l'histoire et les paysages à couper le souffle sont surpassés par le talent d'acteur des deux comédiens.

Un film touchant et prenant.

Retrouvez et réservez Valley of love sur notre catalogue.