Perlenbulles

Toute l'actualité de la bande dessinée
Des coups de cœur, des rencontres, le festival A2B ainsi que le club de lecture Niort en bulles.

Tags : BD

dessus dessousAprès Passe-Passe, Delphine Cuveele et Dawid signent avec Dessus, dessous une nouvelle pépite muette pleine de malice, drôle et tendre.

Au dessus il y a un papa furieux de voir sa pelouse ravagée par les trous d’une taupe et prêt à tout pour se débarrasser d’elle pendant que ses enfants font tout pour déjouer les tentatives meurtrières de leur père. En dessous, une taupe qui essaie de survivre dans son petit nid douillet. Qui sortira vainqueur de cette guerre ?

Habilement découpées en deux, les planches montrent le jardin en surface et en dessous les galeries de la taupe.

Baignant dans des couleurs chaudes et douces, le récit rythmé, joyeux et truffé d’humour ravira les jeunes lecteurs.

Voir une planche

OPAC Détail de notice