Perlenbulles

Toute l'actualité de la bande dessinée
Des coups de cœur, des rencontres, le festival A2B ainsi que le club de lecture Niort en bulles.

Tags : BD

oracleLes dieux se jouent des faiblesses des hommes, mais ils sont bien pire qu'eux !

Un vieil homme aveugle, marche à travers la Grèce et raconte à ceux qui veulent bien l'entendre des histoires sur les tours que jouent les dieux aux mortels.

Dans ce premier tome, Apollon joue de son charme et viole la pythie Apasie. Cette dernière décide de se venger, quitte à faire couler le sang de toute la Grèce !

Cette série ravira tous les adeptes de mythologie, d'aventure, de magie ! A travers ces destins haut en couleur, c'est toute la cruauté des hommes face à l'injustice, à la fatalité, qui nous est démontrée. Une bande dessinée qui se dévore !

OPAC Détail de notice