Mots à la bouche

Le comité de lecture, créé à l’initiative de la Médiathèque Départementale des Deux-Sèvres.
Il est aujourd'hui composé de lecteurs-bibliothécaires mais aussi de personnes venant d’horizons divers. Au cours de l'année, les lecteurs se réunissent en journée ou le soir pour présenter leurs découvertes littéraires.
En fin d'année, tous se retrouvent à la MDDS, avec les bibliothèques du réseau, pour une journée de présentation d’une cinquantaine de titres retenus.
Tout savoir sur les Mots à la bouche

Tags : Roman

jevousecrisdanslenoirPortrait de Pauline Dubuisson : une femme violente, meurtrière et bannie. Une femme extra-ordinaire, au sens propre du terme...

Meurtrière bannie, Pauline Dubuisson fut aussi une femme blessée, perdue et meurtrie... Je vous écris dans le noir est le portrait superbement écrit d'une femme complexe et passionnée. Après En vieillissant les hommes pleurent, l'auteur confirme son talent avec un sujet à la fois profond et sensible, une écriture émouvante et une narration intelligente.

OPAC Détail de notice