Mots à la bouche

Le comité de lecture, créé à l’initiative de la Médiathèque Départementale des Deux-Sèvres.
Il est aujourd'hui composé de lecteurs-bibliothécaires mais aussi de personnes venant d’horizons divers. Au cours de l'année, les lecteurs se réunissent en journée ou le soir pour présenter leurs découvertes littéraires.
En fin d'année, tous se retrouvent à la MDDS, avec les bibliothèques du réseau, pour une journée de présentation d’une cinquantaine de titres retenus.
Tout savoir sur les Mots à la bouche

Tags : Roman

peine perdueDans une station balnéaire au bord de la Méditerranée après la saison estivale et le passage éclair d’une tempête, une communauté se réveille et tente de panser ses blessures....

Ainsi, vingt personnes aux destins parfois liés lèvent le voile sur leurs vies cabossées, leur quotidien difficile, leurs espoirs déçus, leurs virages manqués.

Avec justesse, émotion et empathie, Olivier Adam se fait le porte-parole de ceux qui ne l’ont pas, et c’est bouleversant !

Aimé aussi par Ginette (Arçais), Giselle (Arçais)

OPAC Détail de notice