Mots à la bouche

Le comité de lecture, créé à l’initiative de la Médiathèque Départementale des Deux-Sèvres.
Il est aujourd'hui composé de lecteurs-bibliothécaires mais aussi de personnes venant d’horizons divers. Au cours de l'année, les lecteurs se réunissent en journée ou le soir pour présenter leurs découvertes littéraires.
En fin d'année, tous se retrouvent à la MDDS, avec les bibliothèques du réseau, pour une journée de présentation d’une cinquantaine de titres retenus.
Tout savoir sur les Mots à la bouche

Tags : Roman

derriere les masquesDans ce thriller dense, puissant, remarquablement écrit, construit et documenté, l’auteur nous entraîne au cœur de la violence mafieuse russe à Manhattan, à la poursuite des fantômes de la guerre de Yougoslavie.

Les trois personnages du récit n’en sortiront pas indemnes, découvrant pour le meilleur et le pire ce qu’il y a derrière leurs masques.
Signé par un grand écrivain espagnol, un roman sur l’identité et la vérité.

Aimé aussi par Gisèle (Arçais), Sylvie (MDDS), Marie-Claire (Parthenay Gâtine)

OPAC Détail de notice