Dossiers thématiques

Éclairer une actualité, un sujet de société ou proposer une sélection personnelle...
Nous réalisons des dossiers ou sélections pour vous permettre d'aller plus loin, de comprendre ou de découvrir un sujet.

120190626 145913Des Flandres aux Pays-Bas : un été aux accents néerlandais.

En cette période estivale propice à la lecture et pour prolonger le prix des lecteurs, voici une sélection de nos dernières acquisitions autour du thème et des auteurs invités au LEC Festival 2019.

Cette sélection tout public rassemble des romans et des documentaires pour adultes, adolescents et jeunes.

En vous souhaitant un bel été de lectures et découvertes autour des cultures flamandes et neerlandaises !

120190626 145913Des Flandres aux Pays-Bas : un été aux accents néerlandais.

Romans adultes

Récits et documentaires adultes