Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Album

monsieur hulotMonsieur Hulot à la plage ? Tout un spectacle !!!

Sous le regard gentillement moqueur d'un petit garçon, monsieur Hulot s'installe sur la plage. Débute alors une série de péripéties toutes aussi irrésistibles les unes que les autres...

Quelle fabuleuse idée de faire découvrir aux jeunes générations, ce personnage lunaire et sympathique créé dans les années 50 par Jacques Tati. Prenez le temps de parcourir ces pages, sans texte, fourmillant de détails. Vous plongerez alors dans une époque où le bonheur de vivre avait une signification. Le choix d'illustrations en noir et blanc accentue ce petit côté nostalgique.

Délicieux !

Retrouvez ce document dans notre catalogue