Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Album | Anglais
1queenshatSuivons la reine dans une course-poursuite décoiffante, au coeur d'un Londres aux couleurs de l'Union Jack et des Queen's men !

Humour british garanti et en anglais s'il vous plaît !

Sa Majesté la reine, bien chapeautée, quitte son palais de Buckingham. Mais le vent se lève et arrache le très royal chapeau. Pour le rattraper, la reine nous entraîne dans une folle balade en compagnie de ses gardes, de son chien et de l'impassible majordome : les lions de Trafalgar Square, Big Ben, Tower bridge, London zoo, tout y passe ...

Steve Antony nous propose de découvrir Londres, dans une ambiance très graphique et ludique. Le dessin fourmille de petits détails amusants : à nous de retrouver le chien et le majordome, ou de repérer, parmi les gardes identiques, celui qui joue avec son portable ou qui a perdu sa chaussure.

Vivement la suite !

OPAC Détail de notice