Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Appli

calendrier aventBientôt Noël, il est temps de découvrir quelques calendriers de l'avent. Voici une petite séléction pour attendre patiemment Noël !

ours brun

Avec Petit Ours Brun apprenez un mot par jour que vous pourrez écouter en anglais et en espagnol si vous le désirez. Jour après jour, affichez une nouvelle image pour constituer un magnifique décor de Noël.

Gratuit sur Apple Store et sur google Play

fieteAvec Fiété le marin, une surprise par jour ! Soyez créatif en jouant, construisez, décorez la maison de Fiété jusqu'à Noël. Et que recevra Fiete comme cadeau de Noël ? Il faudra attendre le 24 décembre !

Gratuit sur Apple Store et sur Google Play

poisson rougeAvec le Poisson rouge chaque jour une nouvelle activité : un jeu, une musique ou un coloriage. Tout pour patienter jusqu'à Noël. Une fois les jeux ouverts, ils seront diponibles autant qu'il vous plaira, bien après Noël !

1.99 € sur Apple Store et 2.99 € sur Google Play

Jeux conseillés par La souris Grise