Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Policier | Roman

deux gouttes deauDeux frères, deux prénoms... Un même visage !

A Boulogne-Billancourt, une jeune femme est retrouvée décapitée. Son petit-ami Antoine est soupçonné de l'avoir assassinée, identifié par une caméra de surveillance sur les lieux du crime. Clamant son innocence, ce dernier invoque l'existence d'un frère jumeau à l'esprit démoniaque. Le capitaine Robert Laforge chargé de l'enquête doit déterminer qui des deux frères est le tueur.

Le nouveau roman de Jacques Expert fait froid dans le dos. Jusqu'au bout il nous manipule. Bondissant entre le passé des deux frères et le présent de l'affaire, on ne sait plus qui est qui et on se demande si on n'est pas en train de devenir fou.

OPAC Détail de notice