Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Livre CD

petites histoires du mondeCet ouvrage est atypique : il contient des histoires, courtes ou très courtes, dont le texte est illustré par Anna Forlati dans l'album. Le CD contient les histoires dites par Jean-Claude Carrière. Des intermèdes musicaux, composés de musiques acoustiques, confortent la tonalité orientale de certaines histoires. Jean-Claude Carrière a collecté ces récits au fil de ses voyages.

Ces histoires plairont à coup sûr aux enfants (à partir de 7 ans) et aux adultes : humoristiques ou philosophiques, elles sont toutes bien dites et amèneront à discuter sur les thèmes évoqués.

OPAC Détail de notice