Coups de coeur

Des livres qui nous ont séduits !
Des romans, des documentaires, des livres CD... pour petits et grands, retrouvez ici tout ce que l'équipe de la MDDS et du réseau vous conseillent.

Tags : Roman

172heures sur la luneMia, Midori et Antoine, trois adolescents remportent un gros lot qui est un séjour sur la Lune. Mais une fois là-bas, seuls sur la surface désolée, ils découvrent une chose qu'aucun scientifique n'avait envisagée...

A partir de 13 ans

Ce roman est prenant d'un bout à l'autre. Cette histoire invraisemblable vous emporte. C'est très bien mené, les personnages sont extrêmement attachants et la chute totalement inattendue. Un peu de technique, un fond historique inspiré du réel, une histoire d'amour... Ce titre est à conseiller à de bons lecteurs qu'il passionnera jusqu'à la fin.

OPAC Détail de notice