CINECINEMAS

Vous trouverez dans cette rubrique des coups de coeurs, des coups de projecteur thématiques et des ressources numériques en vidéo et cinéma. Découvrez également une sélection de festivals régionaux, des outils éducatifs et l'actualité du cinéma, y compris dans les salles du département des Deux-Sèvres

in situ

Spectacle d'impro déambulatoire - Avec la Compagnie Aline

La compagnie d'improvisation Aline présente In Situ, spectacle déambulatoire au coeur de l'espace public, une création spontanée de comédiens avec musiciens où le public est acteur. In Situ, c'est du théâtre dans la rue avec et pour la rue. Une façon ludique et surprenante de (re)découvrir un bourg !

à 16h à la bibliothèque de Thorigné (place de la laicité)