Supports d'action culturelle

Expositions, kamishibaï, valises thématiques, raconte-tapis, tablettes et liseuses : un fonds gratuit pour l'action culturelle en bibliothèque.
Mais aussi des fiches retour d'expérience à consulter ou à proposer pour partager vos animations.

Tags : Relaxation

BDDS, 2010 - valeur d'assurance : 200 €, 2 instruments + 4 CD + 1 livre-CD et 3 livres.

Dans notre univers frénétique, se relaxer est devenu indispensable, et c'est tellement plus agréable en musique !

Voici quelques outils à utiliser en situation ou à l'issue d'une animation, pour instaurer une séquence de calme : des méthodes pour apprendre aux enfants à s'endormir, des exercices de relaxation guidée, de la musique douce pour méditer, planer, se relaxer, des manuels pratiques de musicothérapie, avec indications thérapeutiques, exemples et expériences.

Calendrier des disponibilités