Supports d'action culturelle

Expositions, kamishibaï, valises thématiques, raconte-tapis, tablettes et liseuses : un fonds gratuit pour l'action culturelle en bibliothèque

Tags : Tout petit

emmene moi siteRaconte tapis, 2005. Valeur d'assurance : 1000 € - 1 tapis +1 enfant, 1 femme, 1 dauphin, 1 pieuvre, 1 baleine, 1 tortue. Pièces cousues : poissons et un voile bleu + fiche sujet descriptive de l'état physique du tapis.

Équipé d'un masque et d'un maillot de bain, bébé découvre qu'il y a un monde entre la surface de l'eau et les profondeurs. À travers un jeu subtil sur les formes et les couleurs, cet album aiguise le sens de l'observation des plus petits. Un rocher jaune en surface devient une tortue verte en plongée, un rocher rose, une baleine mauve, et un rocher de toutes les couleurs, le maillot de bain de maman !

A partir de 2 ans.

Calendrier des disponibilités