Supports d'action culturelle

Expositions, kamishibaï, valises thématiques, raconte-tapis, tablettes et liseuses : un fonds gratuit pour l'action culturelle en bibliothèque.
Mais aussi des fiches retour d'expérience à consulter ou à proposer pour partager vos animations.

Tags : Conte

musiciens de bremeCallicéphale, 2009.- valeur d'assurance : 30 €. - 16 planches.

Un conte traditionnel.

Un âne, un chien, un chat et un coq se retrouvent liés par un sort malheureux : leurs maîtres veulent se débarrasser d'eux ! Quatre amis quittent alors leur foyer respectif et se mettent en route pour Brême où ils veulent devenir musicien. Le chemin n'est pas sans danger. Dans une maison, au milieu de la forêt habitent des brigands. Grâce à leur esprit d'équipe, nos quatre compères chassent les malfrats. Ils vivront désormais libres et heureux dans leur nouveau foyer.

7-11 ans.

Calendrier des disponibilités