Supports d'action culturelle

Expositions, kamishibaï, valises thématiques, raconte-tapis, tablettes et liseuses : un fonds gratuit pour l'action culturelle en bibliothèque.
Mais aussi des fiches retour d'expérience à consulter ou à proposer pour partager vos animations.

echo des trancheesOn a marché sur la bulle, 2010.- 16 panneaux baches souples, , illustrés en couleurs, 70x100cm. Valeur d'assurance : 2300€.

Découvrez 14 séries et albums de bande dessinée parmi les meilleurs, qui traitent de la première guerre mondiale. De Jacques Tardi à Frank Pé, de Nicolas Dumontheuil à Pascal Rabaté, et bien d'autres encore, quand les approches thématiques et graphiques se multiplient pour le plus grand plaisir des lecteurs.

Cette exposition permet de valoriser un fonds bande dessinée sur le thème de la guerre 14-18. Le panneau d'ouverture a été créé pour l'occasion par Nicolas Dumontheuil.

Ado/adulte.

Un aperçu de l'exposition