équipe de la médiathèque

Les agents de la Médiathèque départementale des Deux-Sèvres travaillent sur deux sites : Niort et Thouars. Quelques chiffres : 2 400 m² de bureaux et magasins, 6 véhicules, plus de 300 000 documents ! L'équipe catalogue les documents, sillonne les routes, accueille, conseille et forme les bibliothécaires, organise des événements... Les métiers ? Bibliothécaire, chauffeur-magasinier, informaticienne, comptable, secrétaire, assistante de communication/formation, cadres de direction...

Liste ordonnée :

1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
  2. Sed eu urna augue, eu interdum erat.
  3. Sed at nulla lorem.
  4. Vivamus venenatis metus ac elit tincidunt interdum.

Liste non ordonnée :

• Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
  • Sed eu urna augue, eu interdum erat.
  • Sed at nulla lorem.

*************

Format Paragraphe:

Format Div :

Format Bloc div :

Format Titre 2 :

Format Titre 3 :

Format Titre 4  :

Format Titre 5 :

Format Titre 6 :

Format Adresse :

Format Préformaté :

Format Code exemple :

Format Definition :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu urna augue, eu interdum erat. Sed at nulla lorem. Vivamus venenatis metus ac elit tincidunt interdum.

Format Citation :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed eu urna augue, eu interdum erat. Sed at nulla lorem. Vivamus venenatis metus ac elit tincidunt interdum.

******************

Style CSS Citation :

Style CSS Alert-jce :

Style CSS Alert-succes-jce :

Style CSS Alert-info-jce :