équipe de la médiathèque

Les agents de la Médiathèque départementale des Deux-Sèvres travaillent sur deux sites : Niort et Thouars. Quelques chiffres : 2 400 m² de bureaux et magasins, 6 véhicules, plus de 300 000 documents ! L'équipe catalogue les documents, sillonne les routes, accueille, conseille et forme les bibliothécaires, organise des événements... Les métiers ? Bibliothécaire, chauffeur-magasinier, informaticienne, comptable, secrétaire, assistante de communication/formation, cadres de direction...

francoiseFrançoise CLAIRAND est l'interlocutrice du réseau pour les projets d'équipement informatique. Elle est responsable du traitement des statistiques.