Terre de lecture

Lire un peu partout en Deux-Sèvres, en bibliothèque ou dans des lieux insolites, rencontrer des auteurs et des passionnés, échanger et découvrir...
Les rendez-vous du dispositif " Terre de lecture " sont organisés dans tout le département et vous invitent à nourrir votre imaginaire, à aiguiser votre curiosité grâce à l'action conjuguée des bibliothèques des Deux-Sèvres.

maisons imaginaires2

Balade guidée et décalée - Avec Nadine Perrigaud-Gallas, bibliothécaire et Michel Pineau, citoyen mellois

Balade guidée et décalée, animée par Nadine Perrigaud-Gallas et Michel Pineau
Une promenade dans les rues de la ville pour mieux voir son évolution architecturale et sociologique en mettant l’accent sur les initiatives innovantes (artistes locaux, artisans, tourisme, culture, prêt de voitures électriques) qui l’animent.
À l’issue de la balade, rendez-vous à la médiathèque pour découvrir la collection de cartes postales « Sauzé au temps passé » de J.F. Moinet.
À 14h30

À 14h30 à la Médiathèque La Fabrik SAUZÉ-VAUSSAIS 1 bis rue du Baron