Terre de lecture

Lire un peu partout en Deux-Sèvres, en bibliothèque ou dans des lieux insolites, rencontrer des auteurs et des passionnés, échanger et découvrir...
Les rendez-vous du dispositif " Terre de lecture " sont organisés dans tout le département et vous invitent à nourrir votre imaginaire, à aiguiser votre curiosité grâce à l'action conjuguée des bibliothèques des Deux-Sèvres.

misse thorigne

Conférence chantée avec Philippe Guillemoteau et Michel Beaufis (voix et guitares)

Nous connaissons tous les chansons de Brel, Brassens et Ferré, mais pas toujours leur vie. Or, si on prend le temps de lire entre les lignes de leurs textes, on peut tracer des correspondances entre les mots et leurs auteurs.
Quelques thèmes bien choisis, quelques extraits d’interviews, des anecdotes nombreuses, des regards croisés sur trois chanteurs iconiques : c’est cet exercice que vous proposent les deux intervenants en ayant à coeur d’illustrer leur propos de quelques prestations en direct, mêlées aux extraits de chansons qu’ils vous feront découvrir peut-être sous un nouveau jour.

RENSEIGNEMENTS MISSÉ
RENSEIGNEMENTS THORIGNÉ