Terre de lecture

Lire un peu partout en Deux-Sèvres, en bibliothèque ou dans des lieux insolites, rencontrer des auteurs et des passionnés, échanger et découvrir...
Les rendez-vous du dispositif " Terre de lecture " sont organisés dans tout le département et vous invitent à nourrir votre imaginaire, à aiguiser votre curiosité grâce à l'action conjuguée des bibliothèques des Deux-Sèvres.

thenezay

Conte théâtral avec Titus (conte) et Gérard Baraton (accordéon)

Six récits portés par un comédien et un accordéoniste évoquent le monde fascinant et angoissant des rêves. Avec humour et poésie, ce spectacle aborde des sujets tel que la mort, les angoisses nocturnes, le travail des enfants... dans des situations qui mêlent quotidien et
fantastique. Ce voyage au coeur de la nuit illustre la frontière trouble et incertaine entre songe et réalité. Comment être persuadé, en effet, que le monde où nous nous débattons est bien celui de la réalité et non pas la scène fallacieuse du rêve ou du cauchemar ?

Le spectacle sera suivi d'un goûter avec Titus.

05 49 63 19 56