Terre de lecture

Lire un peu partout en Deux-Sèvres, en bibliothèque ou dans des lieux insolites, rencontrer des auteurs et des passionnés, échanger et découvrir...
Les rendez-vous du dispositif " Terre de lecture " sont organisés dans tout le département et vous invitent à nourrir votre imaginaire, à aiguiser votre curiosité grâce à l'action conjuguée des bibliothèques des Deux-Sèvres.

tdl audouinDu 12 au 24 septembre, venez découvrir Mirette dans les bibliothèques de Bouillé-Loretz et de Saint-Varent.

Exposition d'originaux et d'objets liés à l'univers de ces albums bientôt adapté en dessin animé sur TF1.

N'oubliez pas également de vous inscrire aux ateliers menés par Laurent Audouin : Le samedi 17 septembre à 14h30 à la bibliothèque de Bouillé-Loretz et le samedi 24 septembre à 10h à la médiathèque de Saint-Varent.