RESEDAT

Le RESEDAT, propose aux troupes de théâtre amateur, aux enseignants et aux amoureux du théâtre contemporain de découvrir des textes et des auteurs d'aujourd'hui, grâce à différents partenaires et outils. Ces services s'adressent à vous : troupes de théâtre amateur, enseignants, lecteurs, spectateurs... qui aimez le théâtre !

Tous en scène ! vous propose les rendez-vous théâtraux des troupes d'amateurs des Deux-Sèvres. Découvrez régulièrement ce qui se joue près de chez vous. Et si vous avez aimé le texte, découvrez-le dans une des théâtrothèques du RESEDAT.

affiche2019.baladinsLes Baladins de Sainte-Pezenne joue : "Ainsi soient-elles ?" , une comédie d'Eric Beauvillain.

Tarifs : 9 € ; 7 € (adhérents CAP) ; gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

flyers.2019.lesbaladins