RESEDAT

Le RESEDAT, propose aux troupes de théâtre amateur, aux enseignants et aux amoureux du théâtre contemporain de découvrir des textes et des auteurs d'aujourd'hui, grâce à différents partenaires et outils. Ces services s'adressent à vous : troupes de théâtre amateur, enseignants, lecteurs, spectateurs... qui aimez le théâtre !

Tous en scène ! vous propose les rendez-vous théâtraux des troupes d'amateurs des Deux-Sèvres. Découvrez régulièrement ce qui se joue près de chez vous. Et si vous avez aimé le texte, découvrez-le dans une des théâtrothèques du RESEDAT.

affiche 2018fevr.limalongesLe Théâtre du Feu Follet de Limalonges joue "Le tour du monde en 80 jours"  d'après l'oeuvre de Jules Verne. Adaptation de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino et mise en scène de Maurice Lamy.

Tarif : entrée libre, participation au chapeau.

Pas de réservations.