RESEDAT

Le RESEDAT, propose aux troupes de théâtre amateur, aux enseignants et aux amoureux du théâtre contemporain de découvrir des textes et des auteurs d'aujourd'hui, grâce à différents partenaires et outils. Ces services s'adressent à vous : troupes de théâtre amateur, enseignants, lecteurs, spectateurs... qui aimez le théâtre !

Tous en scène ! vous propose les rendez-vous théâtraux des troupes d'amateurs des Deux-Sèvres. Découvrez régulièrement ce qui se joue près de chez vous. Et si vous avez aimé le texte, découvrez-le dans une des théâtrothèques du RESEDAT.

La troupe "Les Act'ouennais" de Sainte Ouenne joue : "Il est minuit Docteur Ivanov" de Jérôme Vuittenez et "L'auberge du Caramel"  de Jean-Luc Pecqueur ; mise en scène Jean-Louis Deborde, Isabelle Bon.

Tarif : 8 €.

Réservations : 05.49.04.04.05 ou lesactouennais.e-monsite.com