Supports d'action culturelle

Expositions, kamishibaï, valises thématiques, raconte-tapis, tablettes et liseuses : un fonds gratuit pour l'action culturelle en bibliothèque

tabletteLa MDDS propose aux bibliothèques du réseau (BM1-2-3), le prêt de 4 valises de 3 liseuses.

Valise N°1

Valeur d'assurance : 450 €. - 3 liseuses avec pour chacune : 2 questionnaires, la liste des e-books, une notice d'utilisation. La valise est conçue afin de faire découvrir aux adhérants de votre bibliothèque la lecture des e-books ou livres numériques.

Liseuses présentes dans la malle et leur contenu : liseuse N°1 Cybook, liseuse N°2 Sony, liseuse N°4 Sony

Valise N°2

Liseuses présentes dans la malle et leur contenu : liseuse N°2 Cybook, liseuse N°6 Sony, liseuse N°10 Sony

Valise N°3

Liseuses présentes dans la malle et leur contenu : liseuse N°1 Sony, liseuse N°3 Sony, liseuse N°5 Sony

Valise N°4

Valeur d'assurance : 450 €. - 3 liseuses avec pour chacune : 2 questionnaires, la liste des e-books, une notice d'utilisation.Valise conçue afin de faire découvrir aux adhérants de votre bibliothèque la lecture des e-books ou livres numériques.

Liseuses présentes dans la malle et leur contenu : liseuse N°7 Sony, liseuse N°8 Sony, liseuse N°9 Sony