Autres manifestations

" Vibrations" musicales en bibliothèques, clubs et prix des lecteurs... autant d'activités à partager dans les bibliothèques des Deux-Sèvres !
La MDDS vous présente les projets dont elle est partenaire.

melle 060419

Focus sur les ateliers Vocaux de La Ronde des Jurons avec un concert surprise.
A la médiathèque,parmi les rayons, derrière les livres, sous les revues, par les chanteurs des Ateliers Vocaux et Manou Lefeuvre.

Sonorités classiques, traditionnelles, occitanes, basques, françaises, géorgiennes et jeux de sons dans la médiathèque.
Fermez les yeux et laissez vous guider par vos oreilles !

Les Ateliers Vocaux de La Ronde des Jurons rencontrent jusqu'en mai 2019 le collectif La Manufacture Verbale. Des jeux, des polyphonies nouvelles, des imaginations fertilisées par le partage vont donner lieu à des stages tout au long de l’année et à des concerts exceptionnels durant tout le weekend de l’Ascension.

Ce concert surprise en est avant-goût .
Le public sera invité à tendre l'oreille vers les 4 points cardinaux, à l'affût d'effets sonores et de constructions vocales peu habituels, un phénomène inouï dans une médiathèque !

Une rencontre-échange avec la cheffe de chœur Emmanuelle Lefeuvre et quelques chanteurs, est prévue à l'issue du concert.

Médiathèque 2 place Aristide Briand MELLE
Renseignements :05-49-27-91-09