Autres manifestations

Histoire de lire en Gâtine," Vibrations" musicales en bibliothèques, clubs et prix des lecteurs... autant d'activités à partager dans les bibliothèques des Deux-Sèvres !
La MDDS vous présente les projets dont elle est partenaire.

katulu

Une action co-animée par les bibliothèques du Haut Val de Sèvre et la Médiathèque départementale des Deux-Sèvres pour la découverte de la richesse éditoriale de l’année 2016. 6 catégories alimentent ce prix : Roman, Roman policier, Ado, BD , DVD, Histoire Vécue. Chaque année, trois catégories sont en débat. L’année 2018 sera l’année des bandes dessinées (BD), romans policiers (RP) et récits vécus (RV). À partir du mois de mars et jusqu’en octobre 2018, votre médiathèque vous propose trois sélections de livres, à découvrir dans les livrets à votre disposition.

Carnet BD

Carnet Romans policiers