Autres manifestations

Histoire de lire en Gâtine," Vibrations" musicales en bibliothèques, clubs et prix des lecteurs... autant d'activités à partager dans les bibliothèques des Deux-Sèvres !
La MDDS vous présente les projets dont elle est partenaire.

hdl

hdl ferjou

Philippe Dufour et Emmanuel Ferjou donneront un spectacle unique, un « OneShot », comme on dit dans le patois du spectacle, où se mêleront les nouvelles histoires du dernier livre de Philippe et les musiques aux sonorités insolites d’Emmanuel.

Emmanuel Ferjou, c’est le danseurmusicien ! Élevé au lait de chèvre BIO, il fabrique sa première guitare-bidon à l’âge de 10 ans. Passionné par les cultures populaires, il devient musicien de bal et de spectacle. Á ses heures perdues, il plante des arbres... Pour lui, la musique et la danse sont indissociables.

Pour son deuxième ouvrage, Philippe Dufour viendra donc conter ses nouvelles histoires sur la scène du Foyer Rural. Accompagné de son acolyte musicien Emmanuel Ferjou, Philippe nous emmènera au gré des péripéties de ses personnages, mêlant les histoires oubliées, celles refoulées, voire les fabulées.